Premier post

Voilà, 4 ans après mon premier blog, je migre vers quelque chose de plus flexible (et de plus pro). Il faut dire que depuis, j’ai fait quelques progrès en informatique, et que mon joli canalblog buggé ne faisait pas vraiment honneur à ma nouvelle formation…

 

Le fleuve du Dragon

été 2010, Yangshuo, sud de la Chine

 

Au fait, vous connaissez i.robot et iPad ?

logoVoici i.takoyak, parce que je crois en la force du cyber poulpe,  et surtout parce que “takoyaki” et “isushi” étaient déjà pris.
 
 
 

Leave a Reply

