Les joies du déménagement

Après tout, qui a besoin de vêtements et de bouquins ? Les origamis-chemise en papier journal ont été inventés pour ça, non ?

* certains noms ont pu être changés afin de ne pas compromettre l’auteur auprès des companies de frêt….

2 Responses to “Les joies du déménagement”

  1. eric Says:

    super, je peux enfin laisser un commentaire!!!!
    …. euh j’ai rien à dire🙂
    ah si, tu peux faire des chemise origami avec les livres (plus besoin d’autres fringues et probleme transport resolu
    biz

  2. cyberoctopus Says:

    … en plus j’ai un bouquin sur les origamis, je peux donc faire un origami avec mon livre sur les origamis tout en le lisant, et par la suite l’utiliser comme guide-pour-faire-d’autres origamis et comme pantalon ! Incroyable, non ?


Leave a Reply

