Vide-poche #1

Entre deux présentations à préparer (oui je fais des présentations… misère), quelques photos et dessins que j’ai pas eu le temps de poster plus tôt :

Dessins à l’aquarelle:

Ma nouvelle pièce d’identité japonaise :

Et pour finir, Usami n’est pas le seul à changer de tête comme de chemise. Je vous présente mes collègues, après seulement un mois (et oui, les japonais mettent des fausses lunettes parce qu’ils trouvent ça fashion, par contre les vraies lunettes c’est pas cool donc tout le monde met des lentilles… XD )

(au cas où vous en douteriez, ce sont bien les mêmes personnes à gauche et à droite !)

Posted in Tokyo. Tags: , . 3 Comments »

3 Responses to “Vide-poche #1”

  1. Emène Says:

    on mélange les décors et les personnages, on secoue : voilà une super BD !

  2. cyberoctopus Says:

    Tiens, je n’avais pas pensé à ça !

  3. Sôji no hi (le jour du ménage) « itakoyak Says:

    […] Articles et pages les plus consultés Vide-poche #1J-3 […]


Leave a Reply

