Hisashiburi – Panneaux #6

Aujourd’hui, apprenons un nouveau mot : le mot pour dire que ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vu, par exemple quand quelqu’un qui postait chaque semaine disparaît subitement pendant trois semaines…

Rassurez vous, j’ai vu des trucs, mangé des machins, bu des choses et me suis fait payer des repas par mes amis comme d’habitude… Avec juste des horaires de boulot impossibles. Je profite d’une pause dans mon boulot acharné (pause due à un mauvais rhume… honte sur moi, je reviens poster pour des raisons grippales) pour essayer de reprendre la main. Ouais, comme avec Julien Lepers. Voici donc une série de panneaux (un panneau géant, mais plusieurs photos) que j’ai trouvée bien chouette !

classique…

déjà moins courant !

Alors, de quoi s’agit-il ? Je vous le donne en mille :

“Tokyo Metro équipe ses quais de barrières de sécurité et portes automatiques depuis l’année Heisei 25, avec les premiers travaux sur la ligne Yurakucho “

Vous pouvez désormais faire des mouvements L’Oréal avec votre banane de rocker, transporter votre peluche géante, gifler votre moité ou casser vos talons sur les quais en toute sécurité !

Leave a Reply

