Mariage japonais : préparatifs #2

Chose promise, chose due : je suis allée dans le combini le plus proche chercher des enveloppes de mariage. Comme j’étais un peu pressée vu qu’il commençait à pleuvoir et que j’avais mille choses à faire, j’ai oublié de regarder si c’était vraiment des enveloppes de mariage…

Celle là est bien pour les mariages, c’est marqué dessus. Le noeud représente une grue (oiseau).

Celle là a un noeud qui pointe à la fois vers le haut et vers le bas, et j’ai mon doigt sur la description… donc pas sûr que ce soit pour un mariage, mais en tout cas on peut y mettre “environ 10 000 yens”

Celle là pointe bien vers le haut, mais il n’y a pas d’indication de montant.

2 Responses to “Mariage japonais : préparatifs #2”

  1. Lionel-san Says:

    Tu te marie ?

  2. marinogarou Says:

    Ah ouais, avec qui? Faut que prepares mes 100.000 yens :-$


Leave a Reply

