Twitter

Un tres court post pour vous annoncer ma venue sur Twitter.

Est-ce une bonne idee de me disperser dans les social media alors que le blog est presque mort ? Je n’en sais rien, mais ce qui est sur c’est que j’ai plein de trucs a vous raconter sur le Japon, et pas vraiment de temps… Je sors donc de ma grotte anti-facebook-twitter-googleplus pour tester ce nouveau format: les tweets avec photos dedans. (mais vraiment que ca, donc ne vous attendez pas a une reactivite d’enfer si vous me hashtaggez/twittez/messagez, les reseaux sociaux c’est vraiment pas mon truc…)

Ce sera principalement en anglais, mais je developperai les truc les plus interessants en francais ici meme (si j’arrive a prendre mon courage a deux mains). Toutes mes excuses aux non-twittereux et non-anglishpones en avance, et pour les autres suivez-moi @cyber_octopus (pas besoin d’etre inscrit sur Twitter, mes tweets sont publics: http://twitter.com/cyber_octopus ) !

One Response to “Twitter”

  1. Le Frangin Says:

    OK le lien est en Favori😉


Leave a Reply

